Démarrer ou arrêter la musique

Billets d'humeur, commentaires et autres 

Mes motivations

*  16/11/2011  *

Ecouter un client, l'entendre, le comprendre, gagner sa confiance et l'accompagner dans une relation gagnant – gagnant en toute circonstance, c'est ce qui m'a toujours guidé dans les missions que l'on m'a confiées et que j'ai réussies.

Au service de clients depuis quinze ans en tant que technicien conseil informatique, je dispose d'une solide expérience technique alliée à une connaissance des attentes des entreprises dans divers domaines d'activité (industrie, négoce, associations …).

Mon autonomie, mon sens de la relation clients et fournisseurs, la qualité de mon travail me permettent d'entretenir d'excellentes relations avec mes partenaires. Ceux sont ces différentes facettes, mon vécu du monde de l'entreprise, ma notion de rentabilité et de performance, ma capacité à me joindre à un collectif et une aptitude à me remettre en question à chaque instant que je souhaite mettre à votre service.

Humeurs

D'une manière générale : Si vous n'êtes pas en train d'améliorer la vie de quelqu'un d'autre, alors vous perdez votre temps.

* 01/12/2011 *

Comme pour la révolution la recherche d'emploi est comme une bicyclette si tu arrêtes de pédaler, tu tombes. Alors pour ne pas tomber il faut pédaler aussi vite que possible pas trop non plus pour ne pas s'asphyxier. Quand je pense à l'énergie que je dois dépenser pour rechercher un emploi, elle serait beaucoup plus utile à une entreprise ou une organisation, je trouve cette situation digne "d'Ubu roi".

Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même.

* 25/11/2011 *

Soyez assuré qu'en consacrant votre temps et votre attention au plus grand bien être des autres, l'Univers vous soutiendra constamment et au bon moment.

  * 22/11/2011 *

Les phrases du jour :

Faites le bien, par petits bouts, là où vous êtes ; car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés, qui transforment le monde.

On s'enrichit de ce que l'on donne, on s'appauvrit de ce que l'on prend.

  *  19/11/2011  *

Nous avons passé trop de temps à vanter les mérites d'un travail de qualité d'un travail de qualité d'un point de vue de l'entreprise. Je pense que nous allons maintenant comprendre que fournir de bons emplois est en fait un impératif social et moral.





A propos


Il s'agit d'un espace d'opinions !!!!!!!!


Copyright © 2011. Tous droits réservés.Contactez l'auteur à contact@monribot.fr